
ACAF LYON
Entreprise :
Acteur majeur dans le secteur des ascenseurs et des automatismes de fermeture, le groupe ACAF propose un portefeuille complet d’offres ; maintenance, rénovation et installation d’appareils neufs.
Crée en 2000, le Groupe ACAF emploie plus de 300 personnes dans le quart sud-est de la France.
Pour accompagner son développement et répondre à la croissance du marché, nous recrutons un assistant administratif SAV (H/F) en CDI, pour ACAF, société basée à Eybens (38).
Description :
Rattaché au responsable SAV, vous allez :
- Assurer l’accueil téléphonique (gestion du standard SAV)
- Gérer les demandes de clients, établir les rapports de panne et d’entretien,
- Établir des devis,
- Prendre contact avec le prestataire de permanence pour vérifier la concordance des données, le suivi des actions, les astreintes (week-end et semaine de 17h à 22h)
- Gérer la relation clients (mail, téléphone…),
- Réaliser des affiches pour les travaux en cours sur les appareils,
- Gérer les feuilles d’heures des techniciens
D’une façon générale, toutes les tâches permettant le bon fonctionnement du service.
Profil :
– Vous êtes titulaire d’un BTS assistant de gestion/assistant manager/équivalent ou expérience équivalente.
– Idéalement, vous disposez d’une expérience dans le secrétariat ou l’assistanat.
– Vous maîtrisez impérativement l’outil informatique (Word, Excel…) et avez une grande aisance relationnelle (aussi bien en face à face que par téléphone).
– Vous appréciez le travail d’équipe
– Vous êtes autonome, rigoureux et organisé.
Poste à pourvoir immédiatement !
Informations complémentaires :
- Poste basé à Genas (69)
- Type de contrat : CDI, temps plein (35h/semaine)
- Horaires : 8h-12h // 14h-17h
- Rémunération : entre 1800€ et 2100€/brut mensuel
- Tickets resto de 9€ (pris en charge à 60% par l’entreprise) + 13ème mois (à partir de 3 mois d’ancienneté) + mutuelle familiale
- Convention collective de la métallurgie
- Statut : non cadre
**Si vous êtes intéressés par l’opportunité, n’hésitez pas à candidater directement ! Nous attendons avec impatience votre CV !**