FAQ
Foire Aux Questions
Si vous habitez dans une résidence dont la porte de garage et/ou le portail collectif sont en maintenance chez ACAF, pour utiliser notre télécommande il vous suffit :
- en cas de deux installations de presser le premier bouton en haut à gauche pour ouvrir la première installation puis le deuxième en haut à droite pour ouvrir la seconde installation.
- en cas d’une seule installation, pressez uniquement le premier bouton en haut à gauche pour ouvrir l’installation.
Veuillez à effectuer ces actions à proximité des appareils.
Il est impératif de déclarer la perte ou le vol de votre télécommande auprès de votre régie. Une fois cette démarche réalisée, vous pourrez vous rendre dans l’agence ACAF la plus proche de chez vous avec un justificatif de domicile afin de récupérer votre nouvelle télécommande.
Paiements acceptés : Chèque ou espèces. (Carte bancaire disponible à Grenoble uniquement)
Nous n’effectuons aucune vente en ligne ou à distance pour votre sécurité. Tout achat de télécommande se fait avec un justificatif de domicile à présenter lors de votre passage dans nos agences.
Nous rappelons que la création de clones de nos télécommandes est impossible. Nos systèmes ne sont pas compatibles avec des télécommandes d’autres marques.